Comité de Jumelage d’Arques, une première réunion suivie d’une rencontre conviviale au restaurant l’Olivier à Arques.

          Jeudi 15 mars 2012 a eu lieu la première réunion du comité de jumelage d’Arques depuis la dernière assemblée générale. Une réunion où les membres ont pu constater l’avancée dans tous les changements administratifs de l’association suite au renouvellement du conseil d’administration et du bureau.

Les deux principaux points qui nous ont occupé et nous occuperons prinicpalement pour l’année 2012 sont: l’organisation de la journée de l’Europe du 09 mai 2012 au collège d’Arques avec la venue de 80 collégiens Anglais, Allemands et Espagnols.

Le deuxième évènement qui nous occupera sera l’organisation du 33ème anniversaire de jumelage entre la ville d’Arques et de Wadgassen, les 28 et 29 jullet 2012. Les festivités se dérouleront à Wadgassen, dans la Sarre en Allemagne.

          Les membres du comité ont ensuite rejoint le restaurant l’Olivier à Arques afin de poursuivre la soirée. Une occasion idéale pour mettre à l’honneur, Jean-Claude Bouvart, le président de toujours du comité, accompagné de son épouse Michou. Merci à eux pour oeuvrer chaque jour au développement du comité et pour toute l’aide qu’ils m’apportent quotidiennement.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*