Inauguration de la maison du Député de la XIIème circonscription du Pas-de-Calais à Wingles, en présence de Claude Bartolone, Président de l’Assemblée Nationale, vendredi 07 décembre 2012.

Vendredi 07 décembre 2012, a eu lieu l’inauguration de la maison du Député de la XIIème circonscription du Pas de Calais, le Député Nicolas Bays et son équipe, Stéphanie et Remy ont mis les petits plats dans les grands. En effet, Claude Bartolone, Président de l’Assemblée Nationale avait fait le déplacement pour cet évenement, accompagné d’Arlette Houdart (suppléante), Jean-Louis Cottigny (Député Européen) ou Odette Duriez (Sénatrice)…

Ce fut l’occasion pour Nicolas Bays, Député de la XIIème circonscription du Pas-de-Calais (Liévin/Wingles…) élu depuis 6 mois, de faire un état des lieux de son travail de Parlementaire, autour d »une excellente prise de parole, il attiré l’attention de la salle comble de militants, sur de nombreux points. Cette inauguration de la maison de la XIIème circonscription va permettre un accès privilégié du citoyen avec son Député, mais aussi, elle a pour objectif d’être un lieu ouvert pour les citoyens, avec un espace informatique et une bibliothèque, pour la consultation de nombreux documents.

Nicolas Bays est également Vice-Président de la commission de la Défense, ce qui lui permet d’être au coeur de nombreuses problèmatiques Nationales et Internationales, citons comme exemple, la mission parlementaire à laquelle il a participé en début de semaine, en Afghanistan.

Enfin, il a rappelé sa proximité avec Claude Bartolone depuis de nombreuses années, avant son élection en tant que Président de l’assemblée Nationale, notamment avec Egalité Jeunes Socialistes mais aussi lors de sa venue dans le bassin minier, sous le gouvernement Jospin, pour une action du MJS concernant les discriminations. A l’époque, NIcolas Bays en était l’Animateur Fédéral.

Le Président de l’Assemblée Nationale, fidèle à son verbe, n’a pas tari d’éloge sur Nicolas Bays et a eu un discours offensif sur le travail des Parlementaires de la majorité, sur la mise en oeuvre rapide des propositons de François Hollande, les choses avancent et cela se prouve tous les jours sur les bancs du Palais Bourbon.     🙂

Retrouvez le site internet de Nicolas Bays: http://www.nicolasbays.fr/?p=214

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*